À PROPOS

Picking légumes

Bébé L. est un petit suisse qui a l'impressionnante capacité de stocker de la précieuse nourriture dans ses bajoues. Ses frères, bébés É. & É. dévorent et demandent encore de la délicieuse nourriture.

Je suis leur maman. Au quotidien, nous relevons le défi de la conciliation famille-travail-loisir. Pour faciliter le rythme, il nous arrive d'arpenter le rayon du prêt-à-manger pour bébé... avec peu d'enthousiasme. Entre la pochette à purée, le petit pot vieilli, la purée congelée et le bon vieux sac de céréales, j'hésite. Est-ce moi ou les solutions de dépannage manquent cruellement de textures, de cuisine traditionnelle & locale.  

Ogres & Suisse ce sont des repas cuisinés à réhydrater pour petit bébé affamé. Un goûter pour les tout-petits qui met en valeur les saveurs locales & les textures fondantes d'un bon repas cuisiné par papa & maman, tout en étant adapté à ses besoins nutritionnels. L'utilisation de la déshydratation comme méthode de conservation facilite résolument la préparation & le transport des repas de bébé.